- Comment contacter la Banque Nationale du Canada pour ouvrir un compte ?
- Voulez-vous obtenir une assistance pour la perte de votre carte bancaire ou votre chéquier ?
- Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de la Banque Nationale du Canada ?
On vous invite à consulter cet article pour découvrir les informations et les coordonnées pour contacter la Banque Nationale du Canada.
Tout ce que vous devez savoir sur la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada a été fondée en 1859 et est l’une des plus anciennes banques au pays. Elle est basée à Montréal et a une présence nationale avec des succursales et des bureaux dans tout le Canada. La Banque Nationale offre une gamme complète de produits et de services financiers. Cela comprend des services bancaires de base. En fait, la Banque Nationale propose des services bancaires en ligne et des applications mobiles. La Banque Nationale dispose d’une division de gestion de patrimoine qui offre des services de planification financière et de gestion de portefeuille.
La BNC propose également une gamme complète de services bancaires aux entreprises. La Banque Nationale offre un service à la clientèle accessible par téléphone, en ligne et en personne dans ses succursales. Les clients peuvent contacter la banque pour obtenir des informations, de l’aide ou des conseils concernant leurs produits et services.
Découvrir les produits et services proposés par la BNC
La Banque Nationale offre une variété de comptes bancaires. Par exemple, les comptes chèques, les comptes d’épargne, les comptes de dépôt à terme, les comptes jeunesse et les comptes étudiants. Ils proposent des prêts hypothécaires résidentiels, des prêts hypothécaires pour investisseurs, des prêts personnels, des marges de crédit, des prêts étudiants et des prêts pour les petites entreprises.
La Banque Nationale émet une gamme de cartes de crédit offrant des avantages et des récompenses. Ils offrent des services de courtage en ligne, des comptes de placement :
- Les REER (régimes enregistrés d’épargne-retraite)
- Les CELI (comptes d’épargne libre d’impôt)
- Les fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse (FNB)
- Les services de gestion de portefeuille et des conseils en placement.
La Banque Nationale fournit des solutions bancaires aux entreprises, y compris des prêts commerciaux, des lignes de crédit et les services de financement. Ils proposent des solutions de paiement électronique, des services de traitement des paiements, des terminaux de paiement et des solutions de paiement mobile. En outre, la Banque Nationale propose des produits d’assurance.
Joindre La Banque Nationale du Canada : comment procéder ?
Voici les différentes manières pour entrer en relation avec la Banque Nationale du Canada.
Contacter le service client BNC via leur site web
Cet établissement bancaire met tout en œuvre pour répondre rapidement aux questions posées par les clients. Il a mis en place sur son site internet des informations détaillées sur les produits et services https://www.bnc.ca/. Ainsi, pour toutes questions liées à ces sujets, les clients peuvent se renseigner facilement en ligne.
Le numéro de téléphone de la Banque Nationale du Canada
Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ces biais, l’enseigne vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone. En fonction du motif de votre demande, veuillez composer les numéros suivants : 1 888 622-2783 ou 1 844 394-4494.
Est-il possible de contacter la Banque Nationale du Canada par e-mail ?
Vous pouvez aussi demander des informations sur les produits proposés par la BNC en envoyant un e-mail au [email protected].
Quelle est l’adresse postale pour écrire à la BNC ?
Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact. Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :
Banque Nationale du Canada
600, rue de La Gauchetière Ouest, 4e étage
Montréal, Québec
H3B 4L2
Suivre la Banque Nationale du Canada sur les réseaux sociaux
Pour finir, cette banque est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/banquenationale/
- Twitter : https://twitter.com/banquenationale
- Instagram : https://www.instagram.com/banquenationale/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/national-bank-of-canada/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/LaBanqueNationale