- Comment contacter Subway pour une réclamation ou un renseignement ?
- Souhaitez-vous signaler une mauvaise expérience avec un restaurateur Subway ?
- Désirez-vous voir la carte des restaurants Subway ?
Les informations suivantes vous permettront de contacter le service client de Subway.
La présentation de Subway
Subway Canada est une chaîne de restauration rapide qui est arrivée au Canada en 1986. C’est une filiale de Subway, la plus grande chaîne de sandwichs au monde, fondée en 1965 à Bridgeport, Connecticut, aux États-Unis.
Le premier restaurant Subway au Canada a ouvert ses portes à Saint John, au Nouveau-Brunswick, en 1986. Aujourd’hui, Subway Canada compte plus de 3 000 restaurants à travers le pays, employant plus de 30 000 personnes.
Depuis son arrivée sur le marché canadien, Subway Canada s’est engagée à fournir des options alimentaires saines. Effectivement, elle propose notamment des sandwichs préparés à la demande, des salades fraîches et des soupes faites maison. La chaîne a également adopté des pratiques durables, en utilisant des ingrédients locaux et en réduisant son empreinte carbone.
Pourquoi choisir Subway pour manger ?
Leur menu comprend une variété de pains, de viandes, de fromages, de légumes et de sauces. Les clients peuvent créer leur propre sandwich en choisissant leur pain préféré, leur viande, leurs légumes et leur sauce. Subway Canada propose également des salades, des wraps, des pizzas et des soupes. Ils ont des options de petit-déjeuner comme des sandwichs à l’œuf et des pains plats au fromage et aux œufs.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens choisissent Subway pour manger. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes:
Subway propose de nombreuses options de sandwiches et de salades saines qui conviennent à différents régimes alimentaires. D’ailleurs, les clients peuvent personnaliser leur sandwich ou leur salade selon leurs goûts et leurs préférences. Les ingrédients chez Subway sont préparés frais tous les jours, ce qui garantit la qualité et la fraîcheur des aliments. Ensuite, Subway offre des sandwiches et des salades à des prix abordables. Cela fait une option populaire pour ceux qui cherchent à manger sainement sans se ruiner.
Contacter Subway : comment procéder ?
Pour traiter rapidement les demandes des clients, Subway propose différents moyens de communication.
Visitez le site internet de Subway
Il existe de nombreux moyens pour obtenir de l’aide et trouver des informations sur Subway. Cependant, le moyen le plus facile et rapide reste le site Internet officiel de l’enseigne : https://www.subway.com/en-CA/.
Le numéro de téléphone pour contacter le service client Subway
Si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez joindre le service client de Subway en appelant le numéro suivant : +1 416-924-5479.
Suivre les actualités de Subway sur les réseaux sociaux
De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans notre vie quotidienne. C’est la raison pour laquelle cette chaîne de restauration rapide est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les joindre en utilisant les coordonnées suivantes :
- Facebook : https://www.facebook.com/SubwayCanada/
- Instagram : https://www.instagram.com/subwaycanada
- Twitter : https://twitter.com/subwaycanada
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UChxdSavaJLzvyHDD8SowLNw