- Comment contacter Starbucks pour plus d’informations sur les produits Starbucks ?
- Quel est le numéro du service client de Starbucks ?
- Comment faire une réclamation auprès de cette marque ?
Nous avons listé dans cette page toutes les coordonnées et canaux de communication pour contacter Starbucks.
La présentation de Starbucks
Starbucks est une entreprise spécialisée dans la vente de boissons chaudes et froides, de nourriture, de café et d’autres produits connexes. Starbucks Canada a été fondé en 1987 avec l’ouverture de sa première boutique à Vancouver.
Depuis, la chaîne de cafés s’est développée pour compter plus de 1 500 succursales à travers le pays. Starbucks offre une expérience de café unique aux Canadiens. Starbucks Canada s’est également engagé à avoir un impact positif sur les communautés locales, en utilisant des produits durables.
Les produits et service proposés par Starbucks
Voici une liste non exhaustive des produits et services proposés par Starbucks :
- Boissons chaudes : café, cappuccino, latte, thé, chocolat chaud, etc.
- Boissons froides : Frappuccino, thé glacé, jus de fruits, etc.
- Nourriture : sandwichs, pâtisseries, viennoiseries, muffins, cookies, etc.
- Produits à emporter : sachets de café, tasses, bouteilles d’eau, etc.
- Abonnements : programme de récompenses, cartes-cadeaux, etc.
- Services : Wifi gratuit, espaces de travail partagés, etc.
En outre, Starbucks propose également des offres saisonnières et des éditions limitées.
Les différents moyen pour contacter Starbucks
Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client.
Le site web de Starbucks
Le site internet de cette marque regorge de nombreuses rubriques. Grâce à cela, les clients peuvent effectuer de nombreuses opérations en ligne. A titre d’exemple, pour faire le suivi de commande, il suffit de vous rendre sur cette page https://stories.starbucks.ca/.
Le numéro de téléphone pour contacter Starbucks
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits 1-866-705-4338.
Contacter Starbucks par e-mail
S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par e-mail. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected].
Suivre Starbucks sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de cette marque pour suivre leurs dernières actualités et offres promotionnelles.