- Besoin de conseils sur le choix d’un article chez Newegg ?
- Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis chez Newegg ?
- Comment écrire à Newegg ?
- Quel est le numéro de téléphone de Newegg ?
Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page ce qu’il faut savoir sur cette entreprise canadienne ainsi les différents moyens d’entrer en relation avec les vendeurs et le service client.
Quels types de produit peut-on acheter chez Newegg ?
Newegg est une entreprise canadienne spécialisée dans la commercialisation des produits électroniques et matériels informatiques. Créée en 2008, l’entreprise figure parmi les plus importants détaillants en ligne aux Etats-Unis et au Canada. Avec Newegg, les clients peuvent accéder à un large choix de produits de qualité à un prix très compétitif. Plus de 30 000 articles sont mis à la disposition des clients sur le site : ordinateurs portables, téléviseurs lcd à DEL, appareils photo numériques, fournitures de bureau… Ce qui est également appréciable c’est que la livraison est offerte pour les clients du Grand Toronto.
Vérifier le statut de ma commande chez Newegg ?
Avant de vérifier le statut de la livraison de votre colis, il faut savoir que le délai de traitement de votre commande à l’entrepôt est de 1 à 2 jours ouvrables. Dès que les informations sur le suivi de colis sont disponibles, les clients seront toujours informés par e-mail.
Il existe deux moyens pour vérifier le statut de votre commande : via votre compte client en ligne ou directement dans la page suivi de commande sur le site. La première option est valable uniquement pour les clients qui ont passé leur commande sous un compte Newegg.
Contacter un vendeur Marketplace Newegg
Si vous avez un problème ou une question sur un produit, le vendeur est le premier interlocuteur à qui vous devez vous adresser. Pour entrer en relation avec le vendeur Marketplace, il suffit de cliquer son nom sur la page du produit en question. Par la suite, vous serez redirigé vers la page profil du vendeur. Vous pourrez ainsi le joindre soit par téléphone soit par e-mail.
Pour contacter un vendeur Marketplace, cliquez sur le nom du vendeur sur la page de l’article. Cela vous mènera à la page de profil du vendeur, où vous pourrez le contacter par e-mail ou par téléphone.
Contacter le service client Newegg : comment procéder ?
Vous avez déjà consulté la page d’aide mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question ? Pas de panique ! De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition :
Joindre le service client Newegg via le chat en ligne
Le chat en ligne est un moyen de communication très pratique pour discuter avec un conseiller client. Pour démarrer la conversation, rendez-vous dans la page contact. Si besoin, vous pouvez activer la traduction (plus de 100 langues sont disponibles). A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 06 h 00 à 09 h 00.
Numéro de téléphone pour contacter le service client Newegg
Les clients qui souhaitent obtenir une réponse rapide sont invités à procéder par voie téléphonique. En effet, les conseillers client restent à votre écoute du lundi au vendredi : de 6 h 00 à 17 h 00 (heure du Pacifique). Pour les joindre, veuillez composer le 800-390-1119. Par ailleurs, vous pouvez aussi programmer un rappel en laissant vos coordonnées et disponibilités sur le site.
Ecrire à Newegg
Il est préférable d’envoyer les demandes plus complexes telles que les réclamations, remarques, suggestions par courrier. Pour cela, veuillez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :
Newegg, 55 East Beaver Creek Road, Unit E and F, Richmond Hill, Ontario, L4B 1E8
Newegg sur les réseaux sociaux
Si vous désirez suivre les dernières actualités de cette entreprise canadienne, abonnez-vous à ses compte sur :
- Facebook : https://facebook.com/NeweggCanada
- Twitter : https://twitter.com/neweggcan
- Instagram : https://www.instagram.com/newegg/
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/newegg-com
- Pinterest : https://www.pinterest.com/newegg/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/newegg
- TikTok : https://www.tiktok.com/@newegg
Le Community Manager reste également à votre disposition pour toutes les demandes et questions posées dans les commentaires et messages privés.