- Voulez-vous obtenir des informations sur les services ?
- Souhaitez-vous de suivre des colis ou des mises à jour sur l’état de votre colis ?
- Avez-vous des problèmes de livraison ?
- Voulez-vous faire une modification de livraison ?
Vous pouvez contacter le service de livraison Canada Post pour toutes les questions ou les problèmes liés à leurs envois et pour toute demande de renseignements sur les services proposés par l’entreprise.
La présentation de l’entreprise Canada Post
Canada Post est une entreprise de service de livraison de courrier et de colis basée au Canada. Fondée en 1867, elle est la société de livraison postale nationale du Canada, offrant des services de livraison de courrier, de colis et de marketing direct à plus de 16 millions de foyers, d’entreprises et d’institutions canadiennes. La mission de Canada Post est d’offrir des solutions de livraison efficaces et fiables pour répondre aux besoins de ses clients, tout en étant engagée envers la durabilité et la responsabilité sociale.
Les services proposés par Canada Post
Les services de Canada Post comprennent des solutions de livraison nationales et internationales pour les colis et le courrier. Ensuite, Canada Post fournit des services de courrier prioritaire et accéléré pour les envois urgents. Ainsi, elles offrent des services de marketing direct pour les entreprises qui souhaitent envoyer des courriers publicitaires ciblés.
En outre, Canada Post offre également des services numériques, tels que la gestion en ligne de colis.
Canada Post s’est également engagée à soutenir les communautés canadiennes en offrant des programmes sociaux et environnementaux. Par exemple, la Fondation de bienfaisance de la poste canadienne, qui soutient les programmes pour les jeunes et les communautés locales.
Les options de contact de la société Canada Post
Pour contacter le service de livraison de Canada Post, vous pouvez utiliser l’une des options suivantes :
Par téléphone :
Vous pouvez contacter le service clientèle de Canada Post par téléphone en composant le 1-866-607-6301. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 7h à 21h (heure de l’Est), et le samedi, de 9h à 17h (heure de l’Est).
En ligne :
Vous pouvez également contacter Canada Post en ligne en visitant leur site web officiel. Vous pourrez ensuite sélectionner le sujet de votre demande et remplir un formulaire de contact en ligne.
En personne :
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre dans un bureau de poste de Canada Post pour obtenir de l’aide en personne. Vous pouvez trouver le bureau de poste le plus proche en utilisant l’outil de localisation de bureaux de poste sur le site web de Canada Post.
Réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/postescanada
- Twitter : https://twitter.com/postescanada
- LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/canada-post?trk=company_name
- Instagram : https://www.instagram.com/canadapostagram/?hl=fr