FedEx est un prestataire de services de livraison de renommée internationale. Les Canadiens ont accès à une gamme complète de solutions de livraison qui répondent à tous leurs besoins. Les services de livraison de FedEx au Canada sont conçus pour offrir une livraison rapide, fiable et abordable.
- Comment suivre un colis FedEx en ligne ?
- Quels sont les délais de livraison de FedEx ?
- Comment modifier l’adresse de livraison d’un colis FedEx ?
- Comment contacter le service client de FedEx ?
- Comment récupérer un colis FedEx qui a été retourné à l’expéditeur ?
Découvrez les réponses à toutes ces questions à travers ce guide.
Quelles sont les prestations proposées par FedEx ?
Le siège social de FedEx au Canada est situé à Mississauga, en Ontario à l’adresse 2700 Matheson Blvd E #110, Mississauga, ON L4W 4V9, Canada. Cette entreprise propose une gamme de services de livraison au Canada pour répondre aux besoins de toutes les entreprises et de tous les particuliers. Les services de livraison standard de FedEx offrent des délais de livraison rapides et fiables, tandis que leurs options de livraison express garantissent une livraison le lendemain dans la plupart des régions canadiennes. De plus, FedEx offre des services de livraison personnalisés pour les envois volumineux ou spécialisés.
L’entreprise propose également des services de suivi en ligne pour permettre aux clients de suivre leur colis en temps réel. Ce service a également pour but de permettre aux clients de recevoir des mises à jour régulières sur l’état de leur envoi. Pour ce faire, il suffit d’accéder à ce lien https://www.fedex.com/fr-ca/tracking.html. Cet outil vous permet de gérer votre expédition, y compris la modification de l’adresse de livraison, la programmation de la livraison à une date précise et l’estimation des frais de douane.
FedEx offre une tarification transparente avec des frais basés sur la taille et le poids du colis ainsi que la destination. Si vous êtes une entreprise qui envoie régulièrement des colis, il est bon de souligner que FedEx peut vous proposer des options de facturation. Pour en bénéficier, il faut contacter le service clientèle de cette entreprise.
Prendre contact avec le service à la clientèle de FedEx au Canada
De nombreuses manières peuvent être adoptées si vous souhaitez prendre contact avec le service à la clientèle de FedEx au Canada.
Contacter FedEx par téléphone
Le moyen le plus simple de contacter le service à la clientèle de FedEx au Canada est de contacter au +1 800-463-3339. Ce numéro peut être contacté pour toute question et préoccupation concernant les services de livraison, les tarifs, les délais de livraison, les réclamations et plus encore.
Clavarder avec un conseiller client
FedEx propose également un service de chat en direct sur leur site web https://www.fedex.com/fr-ca/home.html. Ce service permet d’avoir toutes les réponses à vos à questions en temps réel. Une fois sur le site, n’oubliez pas de visiter la section FAQ proposée par cette entreprise. Le fait est que cette section contient des informations sur les services de livraison, les tarifs, les délais de livraison et plus encore.
Remplir un formulaire de contact
Une autre excellente manière de contacter le service à la clientèle de FedEx au Canada en cas de problème lié à la facturation est de remplir un formulaire de contact en ligne via ce lien https://www.fedex.com/fr-ca/contact-us/webform.html. Les représentants du service à la clientèle de FedEx répondront à toutes les questions dans les plus brefs délais.