- Comment contacter le service à la clientèle de Canpar ?
- Comment faire un suivi de son colis ?
- Quelles sont les offres disponibles sur Canpar ?
Vous vous souciez de la collaboration avec Canpar ? Pas de souci ! Nous sommes là pour vous aider à comprendre pourquoi il est important de confier la livraison de ses colis à Canpar et comment faire si on souhaite contacter son service clientèle.
Pourquoi collaborer avec Canpar ?
L’histoire de Canpar a commencé dans la ville de Mississauga, en Ontario, il y a 46 ans. À cette époque, l’entreprise a utilisé une seule camionnette qui transportait des colis dans cette ville. Au fil des ans, Canpar a étendu ses activités à travers le pays, en ouvrant des centres de tri et de distribution dans chaque province canadienne. À l’heure actuelle, Canpar dessert des milliers de clients à travers le pays et traite des millions de colis chaque année. L’entreprise est actuellement présidée par Brian Kohut. Ce dernier a été nommé président en 2018.
Les services proposés par Canpar sont conçus pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles au Canada. Que vous expédiez de petits colis ou des envois plus importants, Canpar dispose de solutions adaptées à vos besoins. Les services de livraison standard proposent des tarifs compétitifs, avec des options de livraison express pour les envois urgents. Canpar offre également des services de suivi en temps réel, permettant aux clients de suivre leurs colis de manière fiable et efficace, et ce, à tout moment. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur ce lien https://www.canpar.com/fr/tracking/track.htm.
Canpar propose également une gamme de services spécialisés, tels que le transport de produits dangereux, le transport d’articles surdimensionnés ou l’expédition à l’international. En tant que leader de l’industrie de la logistique au Canada, Canpar s’ engage dans la prestation de services de qualité supérieure à ses clients. Pour toutes ces raisons, pourquoi ne pas collaborer avec Canpar si vous cherchez à expédier des colis de manière efficace et économique, que ce soit sur le territoire national ou à l’étranger !
Prendre contact avec le service à la clientèle de Canpar
Si vous avez besoin de contacter le service à la clientèle de Canpar au Canada, alors il existe plusieurs moyens de le faire. Que vous avez des questions sur une livraison en cours, des préoccupations concernant le suivi de votre colis, ou bien si vous avez besoin d’assistance pour effectuer une expédition, voici les différentes façons de prendre contact avec le service clientèle de Canpar :
Prendre contact par téléphone
Le moyen le plus rapide pour contacter le service à la clientèle de Canpar est d’appeler directement au 1-800-387-9335. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 13h (heure de l’Est).
Discuter par chat en ligne
Pour déposer une réclamation ou pour toute question liée aux prestations de Canpar, vous pouvez clavarder avec un conseiller client de cette entreprise. Pour ce faire, veuillez visiter le site web de cette société https://www.canpar.com/fr/contact/contact_us.htm, puis entamer directement votre conversation en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de cette page. Le service clientèle de Canpar répondra à toutes vos questions en temps réel.
Envoyer un courrier postal
Si vous préférez communiquer par courrier, alors vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Canpar Express
201 Westcreek Blvd. Suite 102
Brampton, Ontario, L6T 0G8.