- Comment contacter Home Depot par téléphone
- Comment passer une commande chez Home Depot ?
- Comment faire une réclamation auprès de Home Depot ?
- A quel moment peut-on joindre le service client Home Depot par téléphone ?
- Comment écrire à Home Depot ?
Cette page regroupe toutes les informations sur cette entreprise : activités, produits, coordonnées …
Quels types de produits peut-on acheter chez Home Depot ?
Créée en 1978, cette entreprise américaine est spécialisée dans la distribution des produits de rénovation de maison. Leader dans ce domaine, elle dispose d’un réseau composé de plus de 2250 magasins au Canada, au Mexique et aux Etats-Unis.
Elle a fait son entrée sur le marché canadien en 1994 et compte aujourd’hui plus de 182 magasins. Parmi les articles de rénovation proposés par cette entreprise, on peut citer :
- Matériels électrique ;
- Matériels de plomberie ;
- Matériels de bricolage et de cuisines ;
- Accessoires de jardin ;
- Produits de quincaillerie ;
- Articles de décoration, d’éclairage ;
- Matériaux de construction ;
- Produits de menuiserie…
Passer une commande sur Home Depot
Un article vous intéresse et vous souhaitez passer à l’achat. Pour commander un article en ligne, deux options s’offrent à vous : visiter le site internet de l’entreprise ou effectuer l’achat via l’application mobile homedepot. Il vous suffit de sélectionner le produit qui vous intéresse et le mettre à votre panier en ligne. A la fin de votre achat, vous pouvez choisir soit l’option de ramassage ou de livraison pour le produit.
Suivre ma commande chez Home Depot
Après la validation de votre commande, vous avez la possibilité d’accéder au service de suivi de colis en ligne. Cette opération peut se faire directement sur le site internet de l’enseigne. Pour vérifier le statut de votre commande, il faut avoir le numéro de suivi donné par le magasin et votre adresse e-mail. Mais, vous pouvez aussi consulter le statut de votre colis sur votre compte client en ligne.
Contacter le service client Home Depot : comment procéder ?
L’équipe de Home Depot propose aux clients de nombreux canaux de communication. Ainsi, ils pourront obtenir une réponse plus rapidement à leur question.
Les numéros de téléphone de Home Depot
Pour joindre les différents services de Home Depot, de nombreux numéros de téléphone sont mis à votre disposition :
- Commande et service à domicile : 1-800-628-0525.
- Livraison d’électroménagers : 1-800-759-2054
- Services de crédit : 1-800-628-0525.
- Retour d’un article : 1-800-628-0525
- Demande d’information d’ordre générale : 1 800 668-2266
Ces lignes téléphoniques sont joignables du lundi au dimanche de 8 h à 22 h HNE.
Adresse e-mail de Home Depot
Pour envoyer une pièce justificative à l’appui de votre demande, il est préférable d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Ainsi, vous pouvez bien détailler votre demande et joindre un fichier.
Faire une réclamation auprès de Home Depot
Si vous avez une remarque, une suggestion pour améliorer les services ou encore une réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
The Home Depot Canada Inc. 400 – 1 Concorde Gate
Home Depot sur les réseaux sociaux
Ce spécialiste des articles pour la rénovation est aussi joignable sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages, vous serez toujours informés de ses actualités et offres promotionnelles. N’hésitez pas également à envoyer un message privé au Community Manager si vous avez une demande particulière :