- Besoin de conseils sur le choix d’un appareil chez Best Buy?
- Besoin d’assistance pour l’installation d’un appareil ?
- Vous souhaitez connaître le statut de votre commande Best Buy ?
- Quel est le numéro de téléphone du service clientèle de Best Buy ?
Les informations publiées sur cette page vous aideront à entrer en relation avec le service client de Best Buy.
Quels types produits Best Buy propose-t-elle ?
Best Buy est une entreprise américaine spécialisée dans la commercialisation des matériels électroniques et divers articles. Créée en 1966, elle opère aux Etats-Unis mais également au Canada. Au début, l’entreprise est connue sous le nom de « Sound of Music ». Ce n’est qu’en 1983 qu’elle est renommée Best Buy. L’enseigne propose une large gamme de produits de qualité :
- Ordinateurs, tablettes, accessoires ;
- Fournitures de bureau ;
- Téléviseurs et home cinéma ;
- Appareils photo, caméscopes, drones ;
- GPS
- Jeux vidéo ;
- Articles de voyages ;
- Montres, bijoux et accessoires de mode
Vérifier le statut de ma commande chez Best Buy
Il existe deux possibilités pour connaître le statut de votre commande. Dans un premier temps, si vous avez un compte client, vous pouvez suivre facilement l’acheminement de votre colis en ligne. En vous connectant sur votre compte, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes. Le statut de la livraison de votre colis est consultable dans le menu « Vos commandes ».
Cependant, si vous ne disposez pas de compte client et que vous avez passé votre commande en tant qu’invité, le suivi de votre colis se fait directement sur le site internet du transporteur avec numéro de commande et votre adresse e-mail.
Contacter le service client Best Buy : comment procéder ?
Joindre le service client Best Buy en ligne
En vous connectant sur le site internet de cette enseigne, vous pouvez accéder au centre d’assistance en ligne. De nombreuses informations sont disponibles sur la page : commande, livraison, retour, remboursement… Les clients qui souhaitent obtenir une réponse personnalisée à leur demande sont invités à communiquer avec l’assistant virtuel en ligne via le service chat. Pour commencer la conversation, il suffit de clique sur l’onglet chat en bas à droite de votre écran.
Numéro de téléphone pour contacter Best Buy
Pendant les jours ouvrables de 8 h à 12 h, vous pouvez aussi demander de l’aide par téléphone en composant le 1-866-237-8289. Ce moyen de communication est à privilégier si vous avez une demande urgente.
Best Buy sur les réseaux sociaux
Cette entreprise publie régulièrement des informations importantes et offres promotionnelles. Abonnez-vous à ses pages pour suivre les dernières actualités de l’entreprise. Par la même occasion, vous pouvez aussi poser vos questions en ligne via la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/bestbuyquebec
- Instagram : https://www.instagram.com/bestbuycanada
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/best-buy
- Pinterest : https://www.pinterest.com/bestbuycanada/
- Twitter : https://www.twitter.com/BestBuyQUEBEC