- Comment contacter l’aéroport d’Edmonton pour obtenir des informations sur les vols ?
- Voulez-vous signaler un problème et obtenir de l’aide pour leur récupération ?
- Avez-vous des besoins spécifiques lors de votre voyage, comme des besoins en matière d’accessibilité et d’assistance médicale ?
Pour vous aider à contacter l’aéroport d’Edmonton, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle.
La présentation de l’aéroport d’Edmonton
Construit en 1960 et opérationnel depuis 1961, l’aéroport international d’Edmonton (YEG) se trouve à environ 26 kilomètres au sud-ouest du centre-ville d’Edmonton, dans la province de l’Alberta, Canada.
En 2022, il se hisse au cinquième rang des aéroports les plus fréquentés au Canada, accueillant plus de 8,5 millions de passagers.
Quant aux services et aux installations, l’aéroport d’Edmonton propose une panoplie d’options pour répondre aux besoins des passagers, des visiteurs et des entreprises.
Du côté des passagers, l’aéroport offre une série de services de base, incluant les guichets d’enregistrement, les portes d’embarquement, les sanitaires, ainsi que des boutiques et des restaurants.
Les services proposés par l’aéroport d’Edmonton
De plus, il met à disposition des services de confort tels que les salons, les salles de jeux, les spas et les aires de repos. Pour les voyageurs d’affaires, des services tels que les salles de conférence, les centres d’affaires et les bureaux de change sont également disponibles.
Les visiteurs peuvent accéder à l’aéroport par la route, le train ou le bus. Des options de stationnement à court et long terme sont également proposées, en plus d’un hôtel et d’un centre de villégiature.
En matière d’activités, l’aéroport offre un large éventail d’attractions incluant un musée, un parc et un centre de congrès.
Pour les entreprises, l’aéroport propose des espaces de bureau à louer, ainsi que des opportunités de développement économique telles que des programmes d’assistance aux entreprises et des initiatives marketing.
L’aéroport international d’Edmonton est actuellement en phase d’expansion pour faire face à l’augmentation du trafic aérien.
Ces projets d’expansion englobent la construction d’une nouvelle piste, d’un nouveau terminal, ainsi que d’un nouveau centre de fret.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec l’aéroport d’Edmonton
Il existe plusieurs façons pour contacter les responsables de l’aéroport d’Edmonton.
Comment contacter le service client de l’aéroport d’Edmonton via un site web ?
Avant de contacter les responsables de l’aéroport d’Edmonton. Donc, nous vous recommandons de consulter leur site internet à l’adresse suivante : https://www.voyageryeg.com/. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles en ligne qui pourraient répondre à votre question ou à votre demande spécifique. Cela vous permettra d’obtenir des renseignements préliminaires.
Comment rejoindre l’aéroport d’Edmonton par téléphone ?
Pour obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro suivant : +1 780-890-8900. Ce numéro est disponible pendant les heures ouvrables et vous permettra de joindre les responsables de l’aéroport d’Edmonton.
Comment rejoindre l’aéroport par e-mail ?
Si vous avez des questions spécifiques sur un service ou faites une réclamation. Donc, le service client QMN sera en mesure de vous aider et de vous fournir les informations dont vous avez besoin via l’adresse e-mail : [email protected].
Comment entrer en relation avec les responsables de l’aéroport d’Edmonton par voie postale ?
Pour entrer en contact avec le service clientèle de l’aéroport, vous avez la possibilité de les joindre par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :
1000 Airport Rd,
Edmonton International Airport,
AB T9E 0V3,
Canada
Comment suivre l’aéroport via les réseaux sociaux ?
Dernièrement, il est tout à fait possible de joindre l’aéroport d’Edmonton via les réseaux sociaux. Les équipes de l’aéroport d’Edmonton sont très actives sur ces plateformes. De plus, ils sont généralement rapides à répondre à toutes les demandes des clients.