- Besoin de plus d’informations sur offres proposées par Rogers ?
- Quel est le numéro de téléphone du service clientèle de Rogers ?
- Comment signaler un problème auprès de mon opérateur ?
- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Rogers ?
Découvrez sur cette page tout ce qu’il faut savoir sur cet opérateur canadien : offres, services, coordonnées, réclamation…
Les différentes offres proposées par Rogers
Rogers fait partie des plus importantes entreprises de télécommunication au Canada. Elle existe depuis 1960 et propose un large choix de produits et services :
- Service sans-fil ;
- Offre Internet ;
- Téléphonie résidentielle ;
- Télévision par câble ;
- Système domotique
Ces différents produits s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Souscrire à une offre chez Rogers
Deux options s’offrent aux clients pour souscrire à une offre. Dans un premier temps, vous pouvez effectuer l’achat directement par téléphone en appelant le 1 855 381-7853. Ce service est joignable tous les jours de 8 h à 21 h. Mais, si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, il est préférable de se rendre directement dans un point de vente Rogers le plus proche de chez vous.
Changer un forfait chez Rogers
Vous êtes déjà client, mais vous souhaitez changer de forfait ? Votre opérateur a mis en place de nombreux systèmes qui vous permettront d’accéder plus facilement à toutes les offres. Pour le changement de forfait, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 1 888 764-3771.
Contacter le service clientèle de Rogers
En fonction du motif de votre demande, il existe différents moyens pour joindre votre opérateur : par téléphone, par courrier, via le chat en ligne…
Numéros de téléphone de Rogers
Il existe de nombreux numéros pour pouvoir contacter Rogers l’entreprise de télécommunication :
- Client actuel : 1 888 764-3771
- Nouveau client: 1 855 381-7853
- Cantonais/Mandarin : 1 800 787-7953
Adresse postale de Rogers
Pour certaines demandes, il est préférable de procéder par voie postale. Pour contacter votre opérateur, veuillez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :
Rogers Communications, Signaler un problème
333 Bloor St. E
Toronto, ON M4W 1G9
Vous devez bien mentionner le motif de votre demande et fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, le service clientèle de votre opérateur pourra vous fournir une réponse personnalisée.
Signaler un problème technique urgent
En cas de problème technique, on vous invite à discuter avec un conseiller sur Facebook Messenger ou sur Twitter . La demande peut également se faire en ligne. Pour signaler un problème technique, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur cette page.
Problème avec l’opérateur Rogers : résoudre un litige
Si la solution proposée par le service clientèle n’est pas satisfaisante, vous pouvez vous plaindre auprès de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST). Pour joindre ce service, rendez-vous sur www.ccts-cprst.ca, ou appelez le numéro suivant : 1-888-221-1687.
Suivre Rogers sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informé des dernières actualités de votre opérateur, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message privé au Community Manager si vous avez une question. Si nécessaire, il vous mettra en relation avec le service concerné.
- Twitter : https://twitter.com/RogersFR
- Facebook : https://web.facebook.com/Rogers?_rdc=1&_rdr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/RogersCanada