- Comment contacter Fido pour souscrire une offre ?
- Voulez-vous joindre le service client de Fido pour faire une réclamation ?
- Souhaitez-vous suivre les actualités de Fido sur les réseaux sociaux ?
Découvrez sur cette page l’ensemble des différentes coordonnées pour contacter Fido.
Tout ce qu’il faut savoir sur Fido
Fido est un fournisseur de services de téléphonie mobile au Canada, offrant une gamme de forfaits et de services à ses clients. Fido a été créé en 1996 et est maintenant une marque exploitée par Rogers Communications.
En fait, Fido se distingue en proposant des forfaits sans contrat. Fido utilise le réseau de Rogers Communications, qui offre une couverture réseau étendue à travers le Canada.
Fido propose une gamme de forfaits adaptés aux besoins des utilisateurs. Les forfaits peuvent inclure des appels locaux et nationaux illimités, des SMS illimités et une allocation de données. Les utilisateurs peuvent choisir le forfait qui correspond le mieux à leurs besoins en matière d’appels, de textos et de données.
En outre, Fido propose des options de roaming international, permettant aux utilisateurs de rester connectés lorsqu’ils voyagent à l’étranger. Des forfaits et des tarifs spécifiques peuvent s’appliquer en fonction de la destination et de la durée du voyage.
De plus, Fido propose également des services supplémentaires comme les options de messagerie texte internationale et des forfaits d’appels internationaux. Fido offre un programme de récompenses appelé Fido XTRA, qui propose des offres spéciales.. Les avantages peuvent inclure des réductions sur des événements, des produits et des services.
Voici une liste des services courants offerts par Fido :
Les services proposés par Fido couvrent un large éventail de besoins en téléphonie mobile.
Appels vocaux : Fido offre des forfaits incluant des appels locaux illimités, des appels nationaux illimités.
Messagerie texte : Les forfaits de Fido incluent généralement des SMS illimités, permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages texte à volonté.
Données mobiles : Fido propose des forfaits avec une allocation de données pour permettre aux utilisateurs de naviguer sur Internet.
Roaming international : Fido propose des options de roaming international pour permettre aux utilisateurs de rester connectés lorsqu’ils voyagent à l’étranger. Des forfaits et des tarifs spécifiques peuvent s’appliquer en fonction de la destination et de la durée du voyage.
Services de messagerie : Fido propose des services de messagerie texte, y compris les SMS, les MMS et la messagerie visuelle.
Services de données supplémentaires : Les utilisateurs peuvent ajouter des options de données supplémentaires à leur forfait existant. Ce qui leur permet d’augmenter leur allocation de données en fonction de leurs besoins.
Service à la clientèle : Fido met à disposition un service à la clientèle pour répondre aux questions.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Fido
Pour entrer en contact avec le service client Fido, vous pouvez utiliser les coordonnées
suivantes :
Comment contacter le service client de Fido par téléphone ?
Si vous avez acheté un produit Fido et que vous avez besoin d’une assistance
technique. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone : 00 1 514-925-4590.
Comment contacter le service client Fido via leur site
web ?
Vous pouvez également visiter le site web de Fido https://www.fido.ca/contact pour obtenir
plus d’informations. En effet, vous pouvez accéder à des ressources en ligne telles que des
manuels d’utilisation, des FAQ et des mises à jour de produit.
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?
Fido met en place des pages sur les réseaux sociaux auxquels vous pouvez discuter
avec leur conseiller en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à
abonner sur leurs pages suivantes :
- Facebook : https://www.facebook.com/fidomobile
- Instagram : https://www.instagram.com/fidomobile/
- Twitter : https://twitter.com/Fidomobile
- YouTube : https://www.youtube.com/user/fidomobile