- Comment contacter Koodo Mobile pour souscrire une offre ?
- Avez-vous des questions ou besoin d’une assistance technique ?
- Comment joindre le service client Koodo Mobile pour signaler un problème ?
Afin de faciliter vos démarches auprès de cette enseigne, nous avons regroupé sur cette page les coordonnées pour contacter Koodo Mobile.
Tout ce qu’il faut savoir sur Koodo Mobile
Koodo Mobile est un fournisseur de services de téléphonie mobile au Canada. Koodo Mobile est une marque détenue et exploitée par Telus, l’un des principaux opérateurs de télécommunications au Canada. Koodo Mobile a été lancé en 2008 en tant que marque « sans frais supplémentaires ».
Koodo Mobile propose une gamme de forfaits mobiles adaptés aux besoins variés des clients. Les forfaits incluent des appels, des SMS et des données mobiles. Koodo Mobile offre des options de paiement flexibles. L’entreprise utilise le réseau étendu de Telus, qui offre une couverture nationale fiable et rapide. Cela signifie que les clients de Koodo Mobile peuvent généralement profiter d’une bonne connectivité dans de nombreuses régions du Canada.
Koodo Mobile met à disposition de ses clients un portail en ligne convivial appelé « Mon Compte Koodo ». Enfin, Koodo Mobile propose un service client accessible par téléphone, par chat en ligne et en magasin pour aider les clients.
Koodo Mobile propose une variété de services et de produits liés à la téléphonie mobile
Forfaits mobiles : Koodo Mobile propose une gamme de forfaits mobiles avec différentes options pour répondre aux besoins des clients.
Téléphones mobiles : Koodo Mobile offre une sélection de téléphones mobiles provenant de différents fabricants.
Options de paiement : Koodo Mobile propose des options de paiement flexibles pour les téléphones. Les clients peuvent choisir un contrat à long terme avec une subvention pour le téléphone.
Services de téléphonie prépayée : Koodo Mobile offre également des services de téléphonie prépayée pour les clients. Les clients peuvent acheter des cartes prépayées pour recharger leur crédit de communication et utiliser leur téléphone selon leurs besoins.
Roaming international : Koodo Mobile propose des options de roaming international pour les clients qui voyagent à l’étranger. Les clients peuvent activer des options de roaming pour utiliser leur téléphone dans d’autres pays moyennant des frais supplémentaires.
Accessoires : Koodo Mobile propose une variété d’accessoires pour les téléphones mobiles. Ces accessoires peuvent être achetés en ligne ou en magasin.
Libre-service en ligne : Koodo Mobile offre un portail en ligne appelé « Mon Compte Koodo”. Ainsi, les clients peuvent gérer leur compte, consulter leur utilisation de données et payer leurs factures.
Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client Koodo Mobile
Il existe plusieurs façons pour joindre le service client Koodo Mobile.
Comment contacter l’opérateur téléphonique via son site web ?
Pour certaines demandes, il n’est pas nécessaire de joindre le service client. En vous connectant sur leur site web https://www.koodomobile.com/fr/contactez-nous, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations..
Quel est le numéro de téléphone pour contacter Koodo Mobile ?
En fonction du motif de votre demande, le numéro de téléphone est mis à votre disposition pour appeler le service client Koodo Mobile. Pour toute demande d’information générale, appelez le service client au 1-866-995-6636.
Comment suivre le fournisseur de services de téléphonie sur les réseaux sociaux ?
En vous abonnant à Koodo Mobile sur les réseaux sociaux. Donc, vous serez toujours informés de ses dernières actualités et offres.
- Facebook : https://www.facebook.com/Koodo
- Twitter : https://twitter.com/koodo
- Instagram : https://www.instagram.com/koodo
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/koodo-mobile