- Besoin d’aide sur le paramétrage d’Amazon ?
- Comment retourner un article chez Amazon ?
- Vous souhaitez écrire au siège social d’Amazon ?
- Comment joindre Amazon Canada sur les réseaux sociaux ?
Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur ce site e-commerce ainsi que les différentes coordonnées du service assistance.
Les différents articles proposés sur Amazon
Cette plateforme de vente en ligne a été créée en 1994. Au début, elle s’est spécialisée dans la vente de livres. Mais, aujourd’hui, elle propose des produits variés. A savoir des appareils électroménagers, des équipements pour la maison, des articles de mode, des produits high-tech, des produits alimentaires, des jeux, des articles de décoration… En seulement en quelques clics, les clients peuvent accéder à un large choix de produits et bénéficier d’un service de livraison à domicile. Le siège social de l’entreprise se trouve aux États-Unis, mais le site est accessible dans de nombreux pays.
Suivre l’acheminement d’un colis sur Amazon
Pour vérifier le statut de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site. En ligne, vous trouverez l’ensemble de vos historiques d’achat sur Amazon. Si vous avez passé plusieurs commandes, il vous suffit de cliquer sur le produit en question pour vérifier l’état.
Demander une assistance sur Amazon
Ce site de vente en ligne a mis de nombreux systèmes en ligne permettant aux utilisateurs de la plateforme d’obtenir de l’aide plus rapidement. En effet, une Page d’aide est disponible sur le site : vous y trouverez de nombreuses rubriques contenant des informations sur les différents services Amazon : commande, paiement, livraison, retour, remboursement… Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut prendre contact les responsables. Pour cela, on vous invite à ouvrir un ticket d’assistance via votre compte client ou sur Twitter (@AmazonHelp).
Faire une réclamation auprès d’Amazon
Produit non conforme à la fiche en ligne, article endommagé, retard de livraison… Quel que soit le motif, vous avez le droit de vous plaindre auprès du service réclamation. Pour cela, n’hésitez pas à contacter Amazon en envoyant une lettre à l’adresse postale suivante
Amazon.ca
P.O. Box 81226
Seattle, WA 98108
USA
Suivre Amazon sur les réseaux sociaux
Ce site marchand est aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors, si vous souhaitez suivre les dernières actualités de la plateforme, abonnez-vous à ses comptes. De plus, vous pouvez aussi contacter Amazon en posant vos questions dans les commentaires des publications ou via la messagerie privée sur :
- Twitter : https://twitter.com/amazonca
- Facebook :https://web.facebook.com/AmazonCanada/
- Instagram : https://www.instagram.com/amazonca/