- Comment contacter Hertz pour réserver une voiture ?
- Souhaitez-vous annuler ou modifier une réservation ?
- Comment joindre le service client Hertz pour déposer une réclamation ?
Cette fiche de renseignement regroupe toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Hertz.
La présentation de l’entreprise Hertz
Hertz est une entreprise de location de voitures fondée en 1918 à Chicago, aux États-Unis, par Walter L. Jacobs. Cependant, la filiale canadienne de Hertz n’a été créée qu’en 1938. Au fil des années, la société a connu une croissance rapide, ouvrant des succursales dans tout le pays. Et, élargissant sa gamme de services pour inclure la location de voitures pour les entreprises et les voyageurs de loisirs.
Au fil des décennies, Hertz Canada a continué à se développer et à diversifier ses services. Effectivement, elle propose des programmes de fidélité et des services de location de voitures haut de gamme. En 1996, Hertz Canada a été acheté par Ford Motor Company.
En 2013, Hertz a lancé le service Hertz 24/7 au Canada, permettant aux clients de louer des voitures à toute heure. Cependant, en mai 2020, Hertz Global Holdings a déclaré faillite, en grande partie en raison de l’impact de la pandémie de COVID-19. En novembre 2020, la société a conclu un accord de restructuration avec ses créanciers. Ainsi, elle a émergé de la faillite en juin 2021.
Les produits et services proposés par Hertz
Hertz Canada propose une large gamme de produits et services liés à la location de voitures. Les clients peuvent choisir parmi plusieurs catégories de voitures, notamment les voitures compactes, les voitures intermédiaires, les SUV et les camionnettes.
De plus, Hertz Canada offre également des services de location de camions, de fourgonnettes et de voitures électriques.
Les services supplémentaires incluent la location de GPS, de sièges pour enfants et bébés, de chaînes à neige. Par ailleurs, Hertz propose des options de location à long terme pour les clients qui ont besoin d’un véhicule.
Enfin, Hertz offre des services de récupération et de dépôt à des endroits pratiques pour les clients.
Les différentes manières pour contacter Hertz
Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec l’entreprise Hertz.
Le numéro de téléphone pour contacter le service client Hertz
Vous souhaitez réserver un véhicule chez Hertz ou tout simplement vous souhaitez vous renseigner ? N’hésitez pas à contacter la centrale de réservation par téléphone : il suffit de composer le numéro suivant : +1 514-938-1717.
Le site web de Hertz
Quel que soit le motif de votre requête, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Hertz: https://www.hertz.ca/. II est conseillé de préciser dans votre message le motif de votre demande et le service concerné. Cela permettra aux responsables de traiter facilement et rapidement votre requête.
L’adresse postale pour contacter Hertz
Dans le cas où l’envoi de documents est nécessaire, il faut les envoyer par le biais de l’adresse postale :
1073 Rue Drummond,
Montréal, QC H3B 4X4, Canada
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